Dubaï est l’un des pays où l’on trouve les créations les plus gigantesques au monde. Parmi ces belles créations figure l’aquarium, une conception qui mesure 51 m de large et 11 mètres de haut. Si vous désirez en savoir plus sur l’aquarium de Dubaï, sachez que vous êtes au bon endroit.

Où trouver l’aquarium de Dubaï ?

À Dubaï vous pouvez trouver ce gigantesque aquarium au rez — de — chaussée de Dubaï Mall, un des centres commerciaux les plus grands du monde. Pour en savoir plus sur l’aquarium de Dubaï, appuyez sur ce lien.

Comment faire pour s’y rendre ?

Lorsque vous êtes déjà à Dubaï, vous pouvez vous rendre dans ce centre plus facilement. Il suffit de prendre le métro de Dubaï à la Red Line. Vous allez ensuite descendre devant la station Burj Khalifa, Dubaï Mall. Après votre descente, vous prendrez la direction de Burj Khalifa. Lorsque vous êtes dans le centre commercial, vous allez vous diriger vers Ground et Level 1 ou 2.

Quelles sont les heures de visite de ce centre ?

Le centre commercial Dubaï Mall est ouvert tous les jours. Ce centre ouvre du jeudi au samedi de 10 h à 0 h. Les dimanches au mercredi, ce centre reste ouvert de 10 h à 22 h.

Les choses que vous pouvez voir dans cet aquarium

Avant de vous dire les magnifiques surprises que réserve cet aquarium, nous allons vous faire une petite description de cet aquarium. En effet, cet aquarium est long de 51 mètres et large de 20 mètres. Sa hauteur est de 11 mètres et peut contenir 10 millions de litres d’eau.
Dans cet aquarium, vous pouvez voir plusieurs espèces aquatiques de loin. Lorsque vous désirez avoir une vue plus proche de ces espèces, vous devez donc vous rendre à l’entrée de l’aquarium and Underwater.
Vous pouvez voir à travers les vitres de cette magnifique conception des poissons de diverse sorte, des requins, des méduses et d’autres espèces aquatiques.